top of page

Semaine noire en mars prochain !


Vous avez aimé la journée de mobilisation hors-cadre du 10 septembre 2025 à l'initiative de Bloquons Tout !, qui a permis de faire reculer le pouvoir, puis l'initiative du 15 novembre dernier, que nous avons appuyé, alors vous adorerez la semaine noire prévue en mars prochain !


Du 08 au 14 mars 2026 se tiendra une première édition de la Semaine Noire. Une semaine de grèves, d'actions directes et d'auto-organisation pour intensifier le rapport de force contre ceux qui décident de tout, ceux qui pillent tout et ceux qui possèdent tout !


Nous voulons tout leur reprendre : les rues, les entreprises, les assemblées ; les richesses accumulées, le pouvoir confisqué, nos vies et nos avenirs condamnés.


Assemblées locales, organisations syndicales, collectifs de lutte... en signant et partageant cet appel, vous permettez au mouvement de se compter et de s'amplifier. Notre mouvement est décentralisé, et chaque assemblée ou organisation demeure souveraine et autonome. En signant cet appel, nous décidons collectivement de converger dans la même direction et d'unir nos forces pour une première semaine noire. Une semaine de rapport de force pour défendre nos intérêts, ceux des exploité·es et des opprimé·es, et pour tout leur reprendre !


S'informer, signer l'appel : semainenoire.fr




bottom of page