top of page

COMMUNIQUÉ
DE PRESSE
Levier essentiel de nos relations avec les médias pour dénoncer
les aberrations de nos secteurs.


BURBERRY : Licenciements collectifs, ici Londres ? Non Paris !
Le 13 juin dernier était officialisé en CSE un projet de réorganisation au sein de la SASU Burberry France...
il y a 3 jours
174


SIX MOIS DE MALHEUR POUR RIEN OU PRESQUE ?
Le 30 mai dernier, le Tribunal des Affaires Economiques de Bobigny a, sans trop de surprise, accédé à la demande de redressement judiciaire de l'entreprise assortie d'une période d'observation de six mois (un point d'étape sera néanmoins fait le 23 juillet prochain). Là où ces mêmes juges consulaires ont liquidé sans hésitation Jennyfer, autre grande enseigne d'habillement, ce qui ne compromet pas pour autant des offres de reprise donc de maintien d'emplois...
9 juin
83


Encore un redressement judiciaire chez Naf Naf ? Ce cauchemar doit cesser !
Le 21 mai dernier était annoncée, lors d'un CSE extraordinaire, une demande de mise en redressement judiciaire de l'enseigne, la troisième depuis 2020 après la reprise, en juin 2024, de NEW NAF NAF par MIGI NAF NAF.
26 mai
92


CSE AMAZON BRETIGNY : enfin les élections !
Le 9 mai dernier, le Tribunal Judiciaire d'Evry, saisi une énième fois par la direction, a mis, nous l'espérons, un coup d'arrêt définitif aux atermoiements de celle-ci quant à l'organisation de l'élection des membres du CSE pour le collège employé-es, qui sont des milliers privés de représentation dans cette instance depuis 2023.
14 mai
87
bottom of page