Encore un redressement judiciaire chez Naf Naf ? Ce cauchemar doit cesser !
- FD SUD C&S
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Le 21 mai dernier était annoncée, lors d'un CSE extraordinaire, une demande de mise en redressement judiciaire de l'enseigne, la troisième depuis 2020 après la reprise, en juin 2024, de NEW NAF NAF par MIGI NAF NAF.

Le constat est unanime parmi le personnel : la situation financière s’est rapidement dégradée, sans plan de relance clair, ni soutien perceptible du repreneur d'autant que le service logistique, SY INTERNATIONAL France, est lui-même en redressement depuis janvier dernier et que SY INTERNATIONAL, notre principal fournisseur et le précédent exploitant, n'a jamais véritablement cessé de diriger notre enseigne...
Au vu des éléments connus, des comptes publiés et de l’absence d'un plan de continuation, les salarié-es expriment leur perte totale de confiance dans la possibilité d’un redressement crédible d'autant s'il était mené par l'équipe dirigeante actuelle.
Alors que le Tribunal des Affaires Economiques de Bobigny doit se réunir mardi 27 mai à partir de 10h pour l'examiner, UNE JOURNÉE MAGASINS MORTS est prévue demain pour que leurs attentes soient enfin prise en compte par les juges consulaires.
Source image : SUD Commerces & Services