top of page

Nous demandons !

Les représentants des syndicats SUD Solidaires, SCID ainsi que la CFTC et CFDT ont décidé lors d'une inter-syndicale d'organiser une grève qui débutera le dimanche 24 au soir. Ceci suite à la demande de la majoration des salariés concernant les conditions de travail inadmissibles sur l'entrepôt Carrefour Supply Chain de Saint-Quentin Fallavier.

Les principales revendications


Nous demandons : dès à présent l'ouverture de négociations pour une revalorisation de la prime de productivité, avec l'ensemble des syndicats représentatifs ou non sur le site.


Nous demandons : une remise en état des cases 1 normes ainsi qu'un suivi technique.


Nous demandons : que cesse le harcèlement moral et les pressions de tout genre exercés par certains chefs d'équipe sur les salariés.


Nous demandons : que cesse le favoritisme et le clientélisme mis en place par la direction comme politique de promotion.


Nous demandons : une égalité totale et transparente concernant le possibilités d'évolution de carrière.


Nous demandons : un renouvellement du matériel détérioré du type TP (terminal de préparation) ainsi que le renouvellement de leurs batteries.


Nous demandons : la mise à disposition d'une salle de pause disposant d'équipement conformes aux normes (micro-ondes, etc.).


Nous demandons : la mise à disponibilité de vestiaires individuels pour chacun des salariés.


Nous demandons : des sanitaires suffisants (toilettes et douches) qui sont actuellement en nombre insuffisant.

tract_greve_carrefour_saint_quentin_fallavier
.pdf
Download PDF • 1.11MB

1 vue
bottom of page