top of page

Newsletter N°7

Livreurs en lutte, manifestation contre la Loi immigration...

... Ainsi que des nouvelles de nos luttes chez NAF NAF et STAFFME, les prochaines élections CSE, nos formations syndicales et nos voeux 2024.


 

Manifestations le 14 janvier pour le retrait de la Loi Darmanin : La Fédération SUD Commerces & Services est partie prenante des initiatives contre la Loi Immigration.


En mai prochain aura lieu la seconde édition de l'élection des représentant-es des livreurs des plateformes, après celle de 2022 qui nous avait conféré la représentativité après que nous n'ayons pas démérité dans notre engagement auprès d'eux depuis plusieurs années. [...]

Nous avons un seul message à adresser aux travailleuses/eurs concernés : si la guerre sociale qu'on leur mène ne les intéresse pas, elle s'intéresse à elles et eux... alors mobilisez-vous à cette occasion pour faire entendre votre voix !


 

La suite dans notre newsletter : Une nouvelle victoire contre l'ubérisation devant les Prud'hommes contre STAFFME et MONOPRIX, une lutte qui continue aux côtés des employé.es NAF NAF, les prochaines elections CSE chez Dispeo et Nike, nos formations syndicales et notre carte de voeux.






128 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page