CAP AU SUD SUR BOVES !
- FD SUD C&S
- 27 juil.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 2 août
Cher-es associates, notre syndicat est déjà implanté dans plusieurs entrepôts Amazon, y compris dans notre région, et est également représentatif tant chez France Logistique que Transport.
Lors du Covid, c'est notre Fédération, grâce à son action en justice, qui a permis de mettre à l'abri tous les salarié-es de l'entreprise et leurs familles, avec le maintien de notre salaire, alors que l’entreprise continuait à nous faire travailler sans respecter les mesures de protections nécessaires, mettant ainsi notre santé en danger lors du premier confinement.
Nous venons également de faire condamner la société lourdement par la justice après qu'elle ait freiné pendant deux ans l'élection du CSE pour les employé-es de Brétigny où nous nous distinguons de l'ensemble des autres organisations par un travail syndical quotidien et de proximité et ce dans une parfaite indépendance vis-à-vis de la direction.
De la sorte, notre syndicat a démontré une fois de plus qu'il ne s’en laissait pas compter par une firme les plus importantes de la planète, un gage d'efficacité que nous mettrons au service des futurs combats syndicaux que nous comptons mener sur votre site.
VOTRE SÉCURITÉ, NOTRE PRIORITÉ
Parce que nos prochains représentant-es seront formés, accompagnés et soutenus par leur syndicat plutôt que de se comporter comme des électrons libres, vous aurez une représentation du personnel efficace qui assume pleinement ses prérogatives.
Nous ferons de la Commission Santé, Sécurité et Conditions de Travail du CSE un levier pour obliger l'employeur à gérer correctement et rapidement les trop nombreux arrêts et pathologies liés à notre travail là où le personnel se retrouve en difficulté, aussi bien pour être indemnisé que pour voir les restrictions de la médecine du travail respectées.
NOS REVENDICATIONS :
- 1.700 euros net minimum de salaire ;
- Les changements de shift doivent être facilités pour tenir compte de l'évolution de nos vies en dehors du travail ;
- Nous ne voulons pas risquer notre santé, voire notre vie à l'entrepôt ;
- Une évolution de carrière régulière dans l'entreprise.
Pour nous contacter :
SUD Commerce Hauts-de-France
3 rue Jean Godris 80000 AMIENS
0669401262
Pour se syndiquer :
QR Code dans le pdf
