top of page

Appel des camarades de Naf Naf à tous les salarié.es de l'habillement

En septembre 2023, notre enseigne, NAF NAF, a été placée en redressement judiciaire, comme beaucoup d'autres entreprises de l'habillement avant nous ces dernières années et encore depuis (New Look, Camaïeu, San Marina, André,  Kookaï, Jennyfer, Minelli, Chaussexpo, Pimkie etc.)Des dizaines de milliers de licenciements ont déjà eu lieu... et cela ne fait qu'empirer !



Nous ne nous résignons pas à être la variable d'ajustement des choix de nos dirigeant-es et des actionnaires, qui invoquent la conjoncture pour s'exempter de leur responsabilité, ainsi que les victimes du laisser-faire des pouvoirs publics.

Tout comme d'autres, nous luttons, encore et toujours, pour nos emplois, nos salaires et notre dignité en faisant grève, en manifestant et en saisissant la justice car n'acceptons pas que cette situation soit naturelle afin qu'elle ne passe pas pour immuable.


Notre sort sera sans doute scellé dans tout juste un mois, mardi 27 février à partir de 9 h, à l'occasion d'une nouvelle audience au Tribunal de Commerce de Bobigny (M° Bobigny-Pablo Picasso).


Nous lançons un appel à nos collègues, toujours en poste ou non, pas seulement de notre enseigne mais aussi des autres entreprises de l'habillement, aux équipes syndicales et à leurs fédérations à converger pour nous regrouper à cette occasion, pas seulement par solidarité mais en vue de constituer un front commun sectoriel pour mettre fin à cette hécatombe sociale. Nous invitons aussi les forces politiques progressistes à venir manifester leur soutien. 


VIVE LA LUTTE !



Pour nous contacter :

Téléphone : 06.52.85.28.52


NAF NAF Appel 27/01/24
.pdf
Télécharger PDF • 6.55MB

Crédit photo : Adobe Stock

Kommentare


bottom of page