top of page

Toujours mobilisés contre la loi travail le 28 avril et après

La fédération CGT Commerce, Distribution, Services, la section fédérale du Commerce FEC FO et la fédération SUD Commerces et Services-Solidaires appellent l'ensemble des salariés à la grève le 28 avril 2016 pour le retrait de la loi Travail.

Depuis le 9 mars 2016, avec le point d’orgue de la grève interprofessionnelle du 31 mars, de nombreux salariés du Commerce et des Services ont participé massivement à toutes les manifestations et rassemblements pour exiger le retrait de la loi Travail et l'écriture de droits nouveaux pour les travailleurs.


Entre préférence patronale et dérive autoritaire, le gouvernement a choisi de rester sourd aux protestations et de réprimer violemment l'expression des inquiétudes et des souffrances de la jeunesse et des travailleurs.


La fédération CGT Commerce, Distribution, Services, la section fédérale du Commerce FEC FO et la fédération SUD Commerces et Services-Solidaires appellent à l’organisation d’assemblées générales dans les entreprises et à ouvrir la discussion le plus largement possible pour organiser la grève du 28 avril et au-delà si nécessaire.

19.04.2016
.pdf
Télécharger PDF • 502KB

Crédit photo : Adobe Stock

1 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page