top of page

Elections Lush (appel à candidature FO / SUD)

Dernière mise à jour : 10 oct. 2023

Chers collègues, du 12 au 14 septembre prochain auront lieu les élections en vue du renouvellement de notre Comité Social et Economique pour les quatre années à venir.

Plusieurs nouveautés cette année :

  • Le vote se fera par voie électronique ;

  • La mise en place d'un représentant de proximité sur l'entrepôt de Val-de-Fontenay ;

  • Une démarche syndicale commune.

En effet, nos deux syndicats présents à la négociation du protocole électoral ont décidé de s'unir pour donner plus de force à leur action :

  • SUD est la seule organisation syndicale implantée dans l'entreprise depuis 2012 et représentée par Kadder KADDOUR, Agent de Maîtrise au magasin de La Défense ;

  • FO fait partie des cinq confédérations représentatives sur le plan national.

Avec un CSE composé à 100 % de candidat-es présentés par les organisations syndicales, formés et pleinement indépendants de l'employeur, vous ferez en sorte que votre comité soit encore plus efficace et votre parole davantage pris en compte par la direction. L'offre en matière d'Activités Sociales et Culturelles de votre CSE sera aussi améliorée mais, pour cela, il faut davantage de bonnes volontés prêtes à s'engager pour l'intérêt général.


Rappelons également que seuls les syndicats sont habilités à négocier avec la société, en particulier en matière de rémunération (salaires, intéressement etc.) et exercent aussi, fort de leur expérience et de leur présence dans les autres entreprises du commerce ainsi que localement, une vigilance en matière d'application de la législation social (emploi, conditions de travail, protection sociale, formation professionnelle etc.).


Employé-es, AGM ou Cadre, vous pouvez vous constituer candidat-e auprès de nos organisations au plus tard : le 7 septembre prochain.

Appel à candidature Lush juillet 2023
.pdf
Download PDF • 168KB

Crédit photo : Adobe Stock

du 12 au 14 septembre prochain auront lieu les élections en vue du renouvellement de notre Comité Social et Economique pour les quatre années à venir.

90 vues

コメント


bottom of page