top of page

Cap à SUD chez Histoire d’Or !

Qui sommes nous ?


SUD (Solidaires Unitaires et Démocratiques) est un syndicat qui porte les valeurs qui exclut toutes formes de discrimination telles que : le racisme, le sexisme et l’homophobie et contribue à organiser un contre-pouvoir face à une direction qui n’hésite pas à outrepasser ses obligations d’employeur.


Nous sommes présents dans un grand nombre d'entreprises du commerce de la grande distribution, l’habillement, la parfumerie, la logistique et Amazon.



Pourquoi SUD chez Histoire d’Or !

 

Pour répondre au décalage entre les profits réalisés par la société et la détresse de notre situation, voici nos revendications :

 

  • Arrêt du management par la terreur ;

  • Amélioration des conditions de travail ;

  • Mise en place des tickets restaurants ;

  • Fourniture de la tenue de travail dont l'entretien est à la charge de l'employeur ;

  • Revalorisation de la prime chaussure de 60 à 120 €.

Se syndiquer pour être acteur du changement !

 

Vous bénéficiez d’un nombre de 12 jours de formation par an, ce qui vous permet d’enrichir vos connaissances sur vos droits et le monde du travail en général et ainsi ne plus vous faire avoir !

 

En cas de litige avec la direction, vous avez droit également à une assistance juridique grâce aux juristes et défenseurs syndicaux SUD.

 

La cotisation mensuelle pour se syndiquer est égal à 0,5 % du salaire net et peut être déduite de vos impôts, que vous soyez imposable ou non, à hauteur de 66 %.


Tract présentation 2024
.pdf
Télécharger PDF • 229KB

Crédit photo : Adobe Stock

 

20 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page